Publié dans Evénements, la region

Festival des Dauphins et Baleines 2016


13680009_1120757441315352_949938045498766083_o.jpg

Bienvenue à la VIII Festival des baleines et des dauphins à Bahia Ballena, Osa, Costa Rica. Nous vous invitons à nous rendre visite cette saison entre juillet et octobre, pour célébrer la visite annuelle des baleines à bosse du Parc National Marino Ballena.

Cette année le festival aura lieu les 2,3,4 et 9, 10, 11 septembre. Il y aura l’observation des baleines, de l’athlétisme, du cyclisme, concours de sculpture dans les ateliers de l’environnementales, des concerts, des discussions sur les cétacés dans les hôtels et bien plus encore. Toutes les activités sont adressent au public en général, surtout pour les familles, les enfants et les jeunes.

Bryde´s_whale.jpg

Le festival est le point de rencontre pour tous les gens au Costa Rica pour connaître la ressource naturelle précieuse que sont les baleines. L’activité d’observation des baleines est développée de façon calme, responsable et amusant.

Eretmochelys_imbricata_01.jpg

Le parc National Marino Ballena est reconnu au niveau national et international par la visite annuelle des différentes espèces de cétacés comme la baleine à bosse, le globicéphale, le rorqual de bryde, la fausse orque ; En outre trois espèces de dauphins résidents y compris le grand dauphin, le dauphin tacheté pantropical et le Dauphin à long bec,  et aussi plusieurs espèces de tortues de mer – la tortue imbriquée, tortue verte, la Tortue de Kemp.

Pour plus d’informations : http://www.festivaldeballenasydelfines.com/festival/False_killer_whale_890002.jpg

Publicités

Auteur :

Pura vida

Commentez ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s